Captain Bretzel, le concept inédit qui va faire des vagues à Strasbourg ce printemps

© Guillaume Heintz

À suivre de très très près.

Captain Bretzel vient tout juste d'ouvrir sa page Facebook et son compte Instagram que déjà notre curiosité est piquée à vif. Pour l'instant, l'équipage reste discret quant à son projet.

Tout ce que l'on sait, c'est que le capitaine jetera l'ancre aux bords de l'Ill pile à temps pour les beaux jours. On peut donc s'attendre à un établissement flottant... mais pas forcément à une péniche. Voyez plutôt à quoi ressemble le premier visuel : 

© Guillaume Heintz

Au niveau de l'esthétique du lieu, il faut s'attendre à des matières brutes et sobres : du bois, du verre et de la tôle. Des baies vitrées donneront directement sur l'Ill, tout comme la terrasse, qui sera au niveau de l'eau.

Un rooftop viendra parfaire ce lieu atypique. Mais de quoi s'agira-t-il exactement ? Café, restaurant, bar... tout est possible, mais le concept étant inédit, la surprise sera bien plus énorme.

En attendant que l'équipage nous révèle tous les trésors encore à venir, vous pouvez rester attentifs en suivant leur page Facebook et Instagram.