Bon plan : un guide gratuit recense les plus belles balades à 100 km autour de Strabourg

Leamus - Riquewihr

Avec le déconfinement, notre soif de grands espaces et de nature n’a jamais semblé aussi grande. Pour rassasier cette envie soudaine, Petit Futé a sorti un guide pour regrouper les balades à faire à 100 km autour de Strasbourg. Et c’est gratuit !

Après deux mois passés entre les murs de notre appartement strasbourgeois, l’heure est désormais au déconfinement progressif. S’il faut évidemment rester prudents et se protéger lors de nos sorties, notamment en ville, on est soudainement pris d’une furieuse envie de fuir le centre ville de Strasbourg pour découvrir les villages et paysages qui l’entourent. Et comme on a la chance de vivre dans une région particulièrement riche en spot de balade, Petit Futé a eu la belle idée de dégainer un guide dans lequel il recense toutes les destinations, activités et découvertes à faire dans un rayon de 100 km autour de Strasbourg.

Inspiré par une fine équipe d’auteurs locaux, tous fins connaisseurs et amoureux de la région, le guide propose une sélection testée et approuvée de villages au charme fou qui méritent le détour ; de monuments et de chefs d’oeuvre de notre patrimoine qui valent le coup d’oeil ; de lieux insolites et de sites naturels où il fait bon se promener tout en respectant les règles sanitaires et sociales en vigueur autour de Strasbourg.

Bergheim
Bergheim

Se balader dans des forêts paisibles ou des petits villages pittoresques ou bien encore aller à la rencontre gourmande de producteurs et viticulteurs amoureux de notre terroir, c’est ce que vous propose Petit Futé avec son guide numérique « 100 km autour de Strasbourg ». Et pour servir nos envies d’évasion, le guide est disponible gratuitement en version numérique. Vous avez bien lu : GRATUIT ! Alors il serait fort dommage de ne pas en profiter…

Pour le télécharger, c’est par ici (et sur toutes les plateformes de téléchargement)

Fin des articles