La maison des parents d’Harry Potter est à vendre !

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 25 Septembre 2018 à 16h23

Avis à tous les moldus et sorciers : la maison où Harry Potter est né est à vendre ! Vous savez, celle qui se trouve à Godric's Hollow, la ville d'origine de ce bon vieux Albus Dumbledore. En réalité, le village se nomme Lavenham et se situe à proximité de Cambridge en Angleterre. Si t'as un peu plus d'un million d'euros à dépenser, tu pourras bientôt être un bienheureux propriétaire.

James Potter et Lily Evans, les parents du jeune sorcier, y ont été assassinés par "Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom". Elle apparaît dans la première partie de "Harry Potter et les reliques de la mort", sorti en 2010. Cette maison - classée aux monuments historiques, est donc de retour sur le marché immobilier - après avoir été vendue en 2012. Avec ses six chambres, deux cuisines, un grand salon, une salle de dessin et un grenier, elle atteint la modique somme de 995 000 livres, soit plus de 1 100 000 euros.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @thedarkside_harrypotter le

 

Bon à savoir : sa porte est la seconde plus photographiée du Royaume-Uni (après le 10, Downing Street, résidence du Premier Ministre). Un bon argument pour être heureux de ne pas pouvoir l'acheter.

Plus d'infos

Fin des articles