Breaking news : Victoria’s Secret va débarquer à Strasbourg en 2023 !

Les Strasbourgeoises en rêvaient depuis belle lurette : la marque de lingerie Victoria’s Secret va ouvrir une boutique dans les prochains mois à Strasbourg au sein du centre commercial Place des Halles. Il s'agira de la première boutique Victoria’s Secret du Grand Est.

Lingerie fine et sexy, shows gigantesques avec les plus grand top-models du monde, communication bien ficelée… Impossible de passer à côté de la marque de lingerie Victoria’s Secret. Popularisée par ses égéries, la société s’apprête à ouvrir sa toute première boutique à Strasbourg et dans le Grand-Est, en plein coeur du centre commercial Place des Halles.

Le nouveau paradis de la lingerie

Victoria’s Secret va donc s’implanter dans un bel espace (dont la superficie n'a pas encore été dévoilée) chargé de soutiens-gorge, culottes, vêtements de nuit, et autres produits emblématiques de la marque ! Prévue pour courant 2023, cette ouverture fait forcément frémir d'impatience les fashionistas de la première heure. Une très grande nouvelle pour le direction du centre commercial Place des Halles Lionel Schneider qui s'est exprimé pour Actu Strasbourg : « L’arrivée de Victoria’s Secret va renforcer encore l’identité contemporaine du centre, car c’est une marque très mode, dans l’air du temps. En plus de satisfaire les clients actuels, cela va certainement en apporter de nouveau ».

On va donc pouvoir dire adieu aux frais de port sur Internet et aux voyages à Paris ou Londres pour renouveler la lingerie…

via GIPHY

Fin des articles