Un labyrinthe de l’horreur de 5 000 m² va débarquer près de Strasbourg pour Halloween

Pour célébrer leur 10 ans d’existence, Les Nuits de Phobies reviennent à 15 minutes de Strasbourg pour 4 soirées d’horreur dans un terrifiant labyrinthe de 5 000 m². Rendez-vous du 28 au 31 octobre pour une aventure en enfer !

Âmes sensibles s’abstenir… Alors que la période d’Halloween approche à, grands pas, un évènement phare fait son retour tout près de la capitale alsacienne. Pour son 10e anniversaire, le concept terrifiant des Nuits de Phobies revient à 15 minutes de Strasbourg, dans la Ferme Maurer de Dorlisheim, avec son immense labyrinthe végétal de l’horreur de 5 000 m² pour Halloween.

Cette année, une force maléfique nommée Astaroth s'empare des clefs du labyrinthe en compagnie d'une entité terrifiante : le « smilling man ». La légende raconte même qu'il existe une boite à musique qui, si vous entendez ne serait-ce que quelques notes de sa mélodie, vous ouvrira les portes d’un univers horrifique. Votre mission : fuir et réussir à échappez au « smilling man » pour survire au labyrinthe. Et si vous avez le malheur de le croiser, on ne donne vraiment pas cher de votre peau…

Pour accentuer l’immersion et la peur, des dizaines d’acteurs monstrueux et maquillés arpenteront les travées du labyrinthe pour jouer à vous faire sursauter et frissonner durant toute l’aventure. Du 28 au 31 octobre de 18h à 22h, la Ferme Maurer ouvrira ses portes moyennant 5€ en pré-vente et 8€ en caisse du soir. Pour prendre vos billets, c’est par ici ! 

Plus d’infos

Fin des articles