4 raisons de passer un séjour au vert au Domaine des Trois Forêts

  • Zoé Stene
  • Loisirs
  • Publié le 8 Septembre 2020 à 10h42

À seulement une heure de Strasbourg se cache un village où il fait bon s'évader entre amis ou en famille et profiter d'une ribambelle d'activités. Visite guidée d'un lieu hors du commun où passer un séjour actif et décontracté loin du tumulte citadin.

Comme une envie de prolonger l’été ? Le domaine des Trois Forêts nous propose une expérience ressourçante et dépaysante au milieu des sapins. L’occasion de décompresser après le stress de la rentrée… Vous nous suivez ? 


Un village au cœur de la forêt 

Avis aux amoureux de nature et d’air pur : on a trouvé LE spot où déconnecter et respirer à pleins poumons. Entre les sapins, on découvre avec émerveillement ce petit coin de paradis paisible et convivial où poser nos valises pour profiter comme il se doit de l’été indien. De rien les bonbons !


Des activités à faire entre amis...

Si vous n'êtes pas de ceux pour qui les vacances riment avec "faire la crêpe sur sa serviette", vous allez être ravis ! Eh oui, ici on passe ses journées à s'aérer le corps et l'esprit. Les amateurs de sensations s’octroieront une grosse session de paintball dans les bois alors que d’autres préfèreront découvrir la beauté des environs à bord d’un canoé. Le must pour les couples ? Profiter du sauna panoramique, s’offrir un massage relaxant et terminer par une balade à cheval au soleil couchant. Ultra romantique. Pour se marrer après le dîner, il y a même un karaoké ! Comment résister…


… et en famille ! 

Maintenant que tout le monde a repris sa vie, dur dur de trouver des moments où l’on est tous réunis. Ça tombe bien, que le soleil brille ou qu’il fasse tout gris, le domaine des Trois Forêts s’est donné pour mission de rassembler toute la famille autour de superbes activités. Magie, cirque, cuisine ou encore peinture, on craque pour la diversité des ateliers proposés ! Les petits aventuriers adoreront découvrir la spéléo et les apprentis fermiers, aller à la rencontre des animaux. Tout au long de la journée, la famille pourra également profiter des différents espaces aquatiques d’Aqua Mundo.


Des cottages façon cabane dans les bois

Exit le béton, au domaine des Trois Forêts, même les hébergements se fondent dans le paysage, et c'est canon ! Comment ne pas craquer pour ces petits cottages tout en bois au style zen et chaleureux ouverts sur la nature grâce à leurs grandes baies vitrées et leurs terrasses privées ? Certains sont même pourvus d’une cheminée et ça, c’est le pied ! De 53 à 174 m2 avec cuisine super équipée, ils sont idéaux pour se retrouver en couple, en famille ou entre amis. Un petit bonheur de se réveiller avec les bruits de la forêt et ses mille odeurs.


Pour les réservations ça se passe ici : Domaine Les Trois Forêts

Rue de Bertrambois – 57790, Hattigny
Activités
SPA pour les couples
Cottages

Fin des articles