La brasserie Bendorf se visite tout l'été

Bendorf, c'est la brasserie ultra-locale du Neudorf qui nous régale depuis plusieurs années de leurs créations houblonnées, et si en plus de déguster leur travail on en apprenait plus sur la fabrication de nos bières ?

Tu es à Strasbourg tout l'été ? Tu sais pas quoi faire ? On a ce qu'il te faut : la Brasserie Bendorf te propose de visiter ses locaux !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Brasserie.Bendorf (@brasserie.bendorf) le

Tu pourras découvrir le travail de cette micro brasserie urbaine gérée par 4 strasbourgeois mais aussi leurs bières artisanales. Les jeudis, vendredis et samedis durant tout l'été tu peux visiter la brasserie et en apprendre plus sur ce breuvage que tu ingurgites chaque soir en terrasse. Deux formats de visites sont proposés :

La visite simple : elle dure 15 minutes et elle est gratuite, tu y découvres la brasserie (minimum de deux personnes)

La visite dégustation (celle qu'on préfère, forcément ...): elle dure 1 heure et comprend la visite de la brasserie mais aussi une dégustation de 5 bières. Le tarif est de 6 euros par personne (minimum de 4 personnes)

Pour réserver c'est ultra simple, il te suffit d'aller sur leur site web, rentrer tes coordonnées, choisir ton format de visite, ton créneau et c'est bon !
Et puis pour terminer la visite tu peux aussi profiter de leur boutique pour ramener quelques bonnes bières à la maison !

Retrouvez la Brasserie Bendorf sur Facebook & Instagram

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Fin des articles