Airbnb : un appartement sublime dans l’ancien Moulin aux Épices de Strasbourg

Airbnb

Envie de passer la nuit dans l’un des bâtiments les plus anciens et emblématiques de Strasbourg ? On a trouvé le logement de vos rêves les plus fous sur Airbnb. Ouvrez grands les yeux, c’est magnifique !

Dormir en plein coeur de Strasbourg, c’est déjà cool. Mais dormir dans un véritable morceau de l’histoire de la ville, c’est carrément incomparable ! Aujourd’hui, on vous propose de passer la nuit dans un magnifique appartement situé dans l’ancien Moulin aux Épices de Strasbourg, l’une des plus anciennes bâtisses de la ville construite il y a 500 ans sur la rivière qui paresse autour de l'île du centre historique.

Au programme de ce logement de folie : parquets anciens, grès des Vosges, pierre, cuivre marocain, boiseries pour une décoration de caractère dont le point central est une fresque splendide et signée d'une artiste alsacienne. À l’intérieur, on retrouve un grand salon/salle à manger/cuisine tout équipé de 45 m², deux chambres dont l’une avec une terrasse de 8 m² perchée au-dessus de la rivière et à proximité d’une chute d’eau.

L’occasion de s’offrir une nuit dans un pan d’histoire de Strasbourg tout en étant en plein coeur de la ville. Un luxe qui a un prix : à partir de 157 € la nuit. Pour réserver, c’est par ici !

Fin des articles