Envie d’une bonne bouffée d’air frais ? Direction Mittelhausbergen, ce petit village qui offre un cadre de vie harmonieux tout près de Strasbourg. Si vous êtes à la recherche d’un petit changement de vie, VINCI Immobilier a de quoi vous séduire. La nouvelle résidence Caractère accueille 41 nouveaux appartements, allant du studio au 5 pièces prolongés d'un balcon ou rez-de-jardin généreux.
Mi-citadin, mi-bucolique
Vivre dans un village ne veut pas forcément dire vivre excentré de toute vie citadine. La place Kléber, au centre de Mittelhausbergen, n’est qu’à 15 minutes en voiture de la capitale alsacienne, ou à 30 minutes en transports en commun. Pour les plus sportifs, une vingtaine de minutes à vélo suffit pour conquérir les rues strasbourgeoises. Les parents seront ravis de constater que la résidence se trouve aussi à proximité des commerces, écoles et crèches.
Que demander de mieux ? Le luxe d’être citadin et de savourer sa vie en toute tranquillité. Avec un paysage rural et authentique en toile de fond, on voit notre quotidien différemment.
Caractère, un écrin végétal
En plein cœur du village, la nouvelle résidence Caractère accueillera ses habitants dans un ensemble immobilier à taille humaine, qui allie à la perfection histoire, avenir, architecture et efficacité énergétique. Installée dans un ancien corps de ferme, qui autrefois était bordé d’arbres fruitiers, maraîchages et enclos d’animaux, la résidence reprend les codes de l’architecture alsacienne. Colombages et toits à double pente, le tout avec un cœur d’îlot verdoyant en second plan… Le parfait petit havre de paix.
Outre son cachet architectural, la résidence promet de valoriser les énergies renouvelables : lumière naturelle omniprésente, pompe à chaleur collective, ventilation double flux… Tout pour limiter notre empreinte carbone quotidienne.
Vous l’aurez compris, pour un changement de vie (pas trop drastique non plus), la résidence Caractère semble être le paradis rêvé. Des appartements prémium dans une architecture contemporaine et authentique… Il n’y a plus qu’à sauter le pas.