Dormez à la belle étoile sous un dôme transparent en pleine nature à 1h de Strasbourg

Que diriez-vous de dormir à la belle étoile, seulement abrité par un dôme de verre totalement transparent ? Direction la commune de Siersthal, à 1h de Strasbourg, pour découvrir ce logement Airbnb pas comme les autres.

En quête d’un logement insolite où passer la nuit avec votre moitié ? On a sûrement déniché l’une des expériences les plus originales aux alentours de Strasbourg : un dôme totalement transparent posé au beau milieu du parc régional des Vosges du Nord. Le spot parfait pour une nuit romantique à la belle étoile tout en étant protégé. Elle est pas belle la vie ?

Située dans le jardin d’une grande maison avec piscine et jacuzzi, cette bulle transparente vous offre la possibilité de contempler le ciel étoilé, de voir la pluie déperler sur la coque de la structure ou encore de vous réveiller face à des Highland Cattle, une race bovine écossaise originaire de la région des Highlands, qui se baladent fréquemment dans la région.

Un petit cocon d’amour et de nature pour surprendre votre tendre moitié le temps d’une soirée romantique où le temps s’arrête et la contemplation s’installe. Si le dôme ne se compose que d’un lit double et d’une petite table à manger, les hôtes pourront librement accéder au domicile principal, sa salle de bain, son billard, sa piscine et son jacuzzi privatif. Une expérience vraiment hors du commun pour 180€ la nuit !

Plus d’infos

Fin des articles