Tchungle, la jungle urbaine au coeur de Strasbourg ouvre enfin ses portes

Tchungle on vous en parlait l'hiver dernier lorsque Jennifer et Stéphane exposaient leurs merveilles dans un pop-up store aux Halles. Ils étaient alors en plein travaux dans leur local rue de la Division Leclerc, l'ouverture était prévue pour mars mais confinement oblige, ils ont du la repousser. Aujourd'hui on peut enfin profiter de leur jolie boutique (en respectant toutes les règles sanitaires)

Tchungle, c'est un concept de jardinerie, mais jardinerie urbaine : ici pas de grandes installations pour les jardins extérieurs mais tout ce qu'il faut pour verdir nos petits appartements ! On y trouve des plantes toutes plus jolies les unes que les autres, des terrariums, des pots design, des accessoires pour jardiniers et de la déco choisie avec goût ! Bref, tout ce qu'il faut pour faire de ton appartement une petite jungle urbaine trop stylée !

Cette jardinerie c'est l'histoire d'un couple amoureux de plantes, Jennifer, architecte et Stéphane, analyste marketing. Tous deux ont respectivement laissé leurs jobs pour se lancer dans cette aventure de verdure !

Ils ont déjà ravi certains d'entre vous avec le click and collect pendant le confinement (qui continue toujours, vous pouvez commander en ligne par ici). Aujourd'hui on peut enfin profiter de leur boutique, en respectant certaines mesusres bien sûr (pas plus de deux personnes en même temps dans la boutique et on évite évidemment de toucher toutes les plantes, elles n'aiment pas vraiment être désinfectées ...!)

On vous laisse avec quelques photos, qui on est certain, vont vous donner envie d'adopter une nouvelle amie !

Tchungle
20 rue de la Division Leclerc
Strasbourg
Du mardi au samedi de 10h à 19h
Récupération des commandes en ligne : le mardi et le vendredi, de 15h à 18h

Fin des articles