La friperie le Léopard à Rivetoile

Les soldes viennent de se terminer. Tu aimes bien (beaucoup) les vêtements mais ton porte monnaie un peu moins ! Alors tu connais sans doute déjà la friperie strasbourgeoise le Léopard.

Située au 8, rue des Veaux à Strasbourg, tes envies de fringues peuvent y être assouvies sans culpabiliser: petits prix, et seconde main, le combo parfait!

Fringues, maroquinerie, chaussures et même artisanat

Tu peux y chiner robes, chaussures, sacs à main, bijoux, à peu près tout... il y en a aussi pour les hommes et les enfants. Près du comptoir, tu peux également trouver des objets d'artisanat africain ! La boutique est remplie de chouettes pièces et parfois même de véritables pépites de mode ! La bonne nouvelle c'est que jusqu'à la fin du mois de février, tu pourras retrouver toute une sélection vintage dans une boutique pop-up à Rivetoile, en plus de l'adresse habituelle. Soit deux fois plus de fringues uniques et moins chères !

Si tu n'y as pas encore fait un tour, dépêche toi !

Pourquoi acheter en seconde main c'est bien ?

La boutique fait partie du label Emmaüs. Gage d'un achat solidaire, puisqu'en faisant ton shopping au Léopard tu favorises l'action de centaines d'hommes et de femmes: les personnes accueillies, les salariés en insertion et les bénévoles. Tu soutiens aussi l'économie circulaire, en donnant une seconde vie aux vêtements et en plus tu portes des fringues sympas !

On salue l'action du centre commercial Rivetoile, qui soutien la solidarité et la création locale, en mettant en lumière des acteurs strasbourgeois au travers de différentes boutiques éphémères.

Friperie solidaire Le Léopard
8, rue des Veaux 67000 Strasbourg
Jusqu'au 28 février à Rivetoile (niveau 0, boutique seasons)

Fin des articles