Nos adresses préférées où manger un super plat du jour

Bistrot Coco

Il est midi, l'heure de la pause déj : il fait bon, le soleil est là, c'est la journée parfaite pour aller déguster un délicieux plat du jour en terrasse !

La Schloss

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Schlosserstub : La Schloss ?? (@taverne_des_serruriers) le

La Schloss c'est la cantine idéale pour midi. On peut profiter du soleil sur la terrasse tout en se régalant ! Chaque semaine, ils proposent des plats du jour à 9,50 euros et des suggestions à 13,50 euros. Ici les portions sont généreuses, si tu commandes la combinaison bière + burger, ton après-midi de boulot risque d'être beaucoup moins productive !

La Schloss
25 rue des Serruriers à Strasbourg

Bistro Polo

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bistro Polo (@polostrasbourg) le

De jolies assiettes, une grande terrasse et des plats du jour à 9,90 euros, que nous faut-il de plus pour passer une bonne pause déjeuner ? Chez Bistro Polo, la part belle est faite au produits locaux dans des associations modernes ! On en profite et on fait durer le plaisir en rallongeant sa pause déj (et en commandant un dessert !)

Bistro Polo
11 rue Sainte Barbe

Bistrot Coco

Ici on sert une cuisine bistronomique, exigeante et surprenante ! La bonne nouvelle c'est que le midi on peut se faire plaisir pour 20 euros, avec une entrée et un plat ou un plat et un dessert pour ceux qui sont branchés sucré ! Au Bistrot coco, on n'est jamais déçu, les produits sont de saison et de qualité, et les associations étonnantes. Une valeur sûre, pour une pause déjeuner savoureuse !

Bistrot Coco
8 rue de l'Ecurie à Strasbourg

Fin des articles