3 délicieux brunchs en terrasse à tester d'urgence à Strasbourg

  • Hélène G
  • Food & Drink
  • Publié le 21 Mai 2021 à 09h50
Bloom

Le brunch est un incontournable des week-ends. Voici trois brunchs coup de coeur, qui sont donc à tester absolument ! Suivez le guide les yeux fermés, vous allez déguster !

Tonton Gâteau

Dès 11h le samedi c'est brunch chez Tonton Gâteau ! Le programme est alléchant ! Côté sucré : une viennoiserie ou un fromage blanc granola maison ou du pain perdu. Côté salé : une tartine guacamole, oeuf poché et bacon ou l'oeuf cocotte et sa crème du moment ou la tartine veggie avec houmous maison et pour finir une des magnifiques pâtisseries de la vitrine ! Côté boisson un jus de fruits est compris dans la formule et les boissons chaudes sont à volonté ! Le tout pour 20 euros.

Tonton Gâteau
11 rue des Bouchers - Strasbourg
Facebook

Bistro Polo

Bistro Polo, c'est grandes tablées pour un gros brunch entre amis ou banquette en velours pour une ambiance plus intime ! Le dimanche on peut y bruncher jusqu'à 16h (parfait si tu as fait la fête la veille!) au choix: à la carte ou en formule ! Pour les gros mangeurs, un plat salé et un plat sucré au choix, une boisson chaude, un jus et une viennoiserie pour 17,50 euros ! Les plus petits appétits trouveront leur bonheur avec la formule "rapide" : pain, beurre et confiture, crêpe et cake au choix, une boisson chaude et un jus pour 13,90 euros !

Paulo
11 rue Sainte-Barbe à Strasbourg
Facebook

Bloom

Bon, on ment un peu : en réalité, Bloom propose plutôt des petit-déjeuner et des lunchs mais ça se déguste aussi le dimanche et c'est tout aussi délicieux alors pourquoi jouer sur les mots ? Au menu : des plats healthy, mais aussi végétariens, végans, composés avec des produits qui ont privilégié les producteurs locaux et la qualité. Rien ne sert de résister, l'heure est plus que jamais au plaisir !

Bloom
2, place des Meuniers - Strasbourg
Facebook

Fin des articles