Taaka Beer Spa : le premier spa à la bière de France a ouvert ses portes à Strasbourg !

Fin 2021, deux entrepreneurs se sont lancés le pari fou d’ouvrir le premier spa à la bière de Strasbourg. Taaka Beer Spa. Un rêve devenu réalité depuis le jeudi 10 février et la grande ouverture du concept après plusieurs semaines de retard. 

On ne s’y attendait et ça nous met en joie : un spa à la bière vient d'ouvrir à Strasbourg depuis le 10 février au 6 rue Marbach, à deux pas de la place de l'Homme de Fer. Répondant au doux nom de Taaka Beer Spa, ce spa de 130 m2 est installé dans un beau sous-sol voûté. Au programme, on retrouvera 4 baignoires remplies de bières et un parcours parfait : 15 minutes de sauna puis un soin à la bière de 30 minutes (au malt, au houblon, de la levure de la bière) dans une grande baignoire en bois de mélèze de deux mètres et équipée de jets massants.

Mais alors pourquoi la bière ? D’après Naomie Crawshaw, l’un des deux entrepreneurs, la bière offre un très bon combo pour le corps : d’un côté la levure de bière qui aide à fortifier les cheveux et la peau, de l’autre le malt qui est un très bon antioxydant. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, vous pouvez aussi boire une bière fraîche locale et micro-brassées à la tireuse (ou des limonades houblonnées) tout en étant dans votre bain.

Enfin la grande ouverte après deux mois d'attente

Pour achever ce récital, une séance de relaxation de 15 minutes dans une salle spéciale est aussi prévue. La formule spa est proposée à 60 euros par personne, 100 euros en duo et le Taaka Beer Spa peut être entièrement prvatisé sur demande. 


Taaka Beer Spa
6 rue Marbach - Strasbourg
Site webFacebook - Instagram


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Fin des articles