Un distributeur automatique de chambres à air et d’accessoires de vélo débarque à Strasbourg

Amis cyclistes, vous avez forcément déjà eu la douloureuse surprise de voir que l’un des pneus de votre bolide était crevé ou dégonflé. Pour pallier à ce genre de déconvenue, Décathlon vient d’installer un distributeur automatique de chambres à air et d’accessoires de vélo devant la Porte du Passage.

À Strasbourg, le vélo c’est sacré ! Officiellement auréolée du statut de capitale française du cyclisme, Strasbourg n’en finit pas de voir rouler de nouveaux vélos en son sein. Et il faut dire que la ville a de quoi faire plaisir aux cyclistes : Strasbourg propose des bornes d’auto-réparation et des bornes de gonflage de pneus en plus de la multitude de magasins spécialisés répartis aux quatre coins de la ville. Et ça n’est pas tout…

Depuis quelques jours, un distributeur de chambre à air et d’accessoires de vélo a débarqué devant la Porte du Passage du centre commercial de la Place des Halles. Installé par Décathlon, ce joli cadeau permet aux Strasbourgeois d’avoir de nombreuses chambres à air et des accessoires pour vélo (démonte-pneus, liquide anti-crevaison,r ustines, dégrippant,…) à disposition.

Pour en profiter, il suffit de scanner le QR code visible sur le distributeur afin d’être dirigé vers le produit que vous désirez. Vous n’aurez ensuite qu’à faire votre choix parmi les différentes propositions et régler le montant dû, uniquement en espèces. C’est comme le vélo, c’est tout simple !

Fin des articles