BON PLAN : près de 15 restos strasbourgeois à moitié prix pendant plus d'un mois

Bloom

Il est grand temps de se faire plaisir au restaurant sans craindre les represailles du banquier ! Du 13 octobre au 27 novembre 2022, TheFork (anciennement LaFourchette) remet le couvert avec le festival culinaire et pas cher le plus gourmand de la toile - The Fork Festival. Et à Strasbourg, cette année, ce sont près de 14 restaurants qui ont répondu présent pour régaler les Strasbourgeois à moitié prix.  

Pour vous inviter à vous rendre aus restaurants, TheFork (anciennement LaFourchette) revient avec son célèbre son festival culinaire du 13 octobre au 27 novembre prochain. Pour l'occasion, près de 1500 restaurants en France proposent leur cuisine à -50%La bonne nouvelle, c'est qu'on compte 14 adresses qui jouent le jeu à Strasbourg. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a l'embarras du choix...

De la brasserie alsacienne typique Chez l'Oncle Freddy en passant par des adresses qui rendent hommage aux cuisines du monde avec de la cuisine libanaise au Cèdre, de l'indienne chez Dawat ou encore la végétarienne chez Bonbao, il y en a pour tous les goûts. 

Parmi les autres établissements canons concernés par l'offre : Aux Délices de Didier, Polo, Villaggio's, L'Écrin des Saveurs, Mozzo ou encore Bloom. Et parce que les établissements sont référencés sur TheFork, vous avez en prime les commentaires des internautes sur les établissements participants. De quoi vous aider à faire votre choix parmi ces 14 généreux restaurants !

La liste complète des restaurants participants ICI

Fin des articles