Le chef du meilleur resto du monde a ouvert une pizzeria à Strasbourg

Pecora Negra Strasbourg

On vous en parlait depuis de longues semaines et on touche enfin au but : la pizzeria Pecora Negra, tenue par le chef Mauro Colagreco qui gère le meilleur restaurant du monde, vient d'ouvrir ses portes en plein coeur de Strasbourg. Et forcément c'est une merveille !

 

Mauro Colagreco, ça vous parle ? Le chef argentin est aux manettes du Mirazur à Menton, un restaurant trois étoiles qui a été élu meilleur restaurant au monde par le classement World's 50 Best Restaurants. Rien que ça ! En plus de son resto étoilé, le chef a également eu la bonne idée d'ouvrir une pizzeria, nommée Pecora Negra, en 2019 à Menton. Et deux ans plus tard, le maestro des fourneaux vient d'ouvrir une deuxième pizzeria Pecora Negra, cette fois dans le centre de Strasbourg, dans le quartier de la Krutenau au 13 rue des Couples. YOUPI !

Au menu : des recettes simples, à partir de produits de saison, frais et locaux pour des pizzas généreuses et savoureuses cuites au four napolitain et élaborées avec des produits locaux et de la farine bio. Pendant plusieurs mois avant l'ouverture, les équipes ont référencé les produits de qualité et respectueux de l’environnement afin de sélectionner des produits bio, frais, locaux et de saison.

L’artisanat et les producteurs locaux sont ainsi mis en avant, comme par exemple la collaboration avec le Domaine des bufflonnes, à quelques kilomètres, avec lequel les équipes ont travaillé pour développer une nouvelle recette entre la mozzarella et la burrata. 


Pecora Negra Strasbourg
13 rue des Couples - Strasbourg
Ouvert midi et soir du mercredi au lundi
Site web - Instagram

Fin des articles