Aroma-Zone va ouvrir un immense magasin en plein coeur de Strasbourg !

Alors que la boutique Aroma-Zone du Printemps fermera ses portes en fin d’année, le géant du cosmétique bio et de l’aromathérapie ouvrira prochainement un immense magasin de 645 m² à la place de l'enseigne historique Wolf Musique.

Bonne nouvelle pour nos petits corps qui méritent le meilleur : Aroma-Zone va s’installer dans le centre-ville de Strasbourg en lieu et place de l’enseigne historique Wolf Musique. Après 195 ans d’existence, ce magasin emblématique de Strasbourg a fermé ses portes en juin 2020 pendant la crise du Covid-19. Le rez-de-chaussée de ce bâtiment de 1 927 m² accueillera un magasin Aroma-Zone de 645 m² d’ici la fin d’année. Une ouverture qui viendra remplacer le magasin du Printemps qui fermera définitivement ses portes fin 2021.

Aroma-Zone, pour les filles de la rédac, c'est un peu notre site web favori pour nos cosmétiques. Ce que propose l'enseigne est d'autant plus intéressant qu'il vous est possible de créer vos produits vous même en suivant les nombreuses notices et recettes. Pour un shampoing, par exemple, prenez une base neutre, puis ajoutez les huiles essentielles qui vous conviennent ainsi que le parfum naturel. Et avec cette boutique, vous pouvez réellement tout fabriquer vous même : maquillage, savon, produits d'entretien, huiles…

En plus des différentes huiles essentielles ou bases, vous trouverez tout ce qui vous sera indispensable pour mener à bien vos créations : flacons, pots, minuscules fouets, seringues, gants, moules... Et si vraiment vous avez la flemme de créer vos produits, vous pouvez vous rabattre sur ceux déjà tout faits ! Sans parler des kits qui font toujours sensation en cadeau !


Aroma-Zone
24 rue de la Mésange - Strasbourg
Ouverture fin 2021
Site web

Fin des articles