Ôjourd’hui, l'incontournable salon de thé et pâtisserie qui régale à Strasbourg

undefined 8 mars 2023 undefined 12h25

Antoine Lebrun

On vous revient aujourd’hui avec une adresse ouverte en 2020 (mais passée sous nos radars) qui sent bon le sucre, la douceur et la relaxation en plein coeur de Strasbourg. Née de l’union (et de la passion commune) du couple franco-russe formé par Katerine et Gaëtan, la pâtisserie/salon de thé Ôjourd’hui a pris ses quartier du côté de la place Tassigny.

La créativité et la douceur au pouvoir

Plébiscitée par les Strasbourgeois les plus gourmands depuis son ouverture, l’adresse propose un véritable cocon de douceur où les pâtisseries créatives se mêlent parfaitement aux délicieux cafés et thés proposés. Pour vous régaler, la maison concocte notamment une sublime tarte à la vanille en tourbillon, un entremet tout chocolat à tomber ou même des focaccias de folie ou des quiches pour les becs salés.

Côté viennoiseries, Aujourd’hui excelle aussi avec certains des meilleurs pains au chocolat et croissants de toute la ville. Aussi bonnes et que belles, les créations font saliver avant même d’avoir été dégustées. Et c’est aussi ça le secret du succès de cet adorable spot. Et pour piquer votre curiosité, l’adresse a aussi créé le croignet, un savoureux mix entre croissant et beignet pour un résultat fondant à souhait. Des babkas aux kougelhopfs typiques d’Alsace, toutes les références de l pâtisserie y passent avec la même réussite.


Ôjourd’hui

11 rue de la Brigade Alsace-Lorraine - Strasbourg
Du mardi au samedi de 8h à 18h et dimanche de 8h à 12h30 (brunch le samedi de 10h à 14h)
InstagramFacebook