Le bar à jeux Les Tricheurs ouvre ses portes à Strasbourg

© Les Tricheurs

Bonnes soirées en perspective !

Notez bien ça : dès le jeudi 20 décembre, un nouveau bar à jeux ouvre ses portes à Strasbourg ! Ça s'appelle Les Tricheurs, et cet établissement ludique promet de nous faire passer de belles soirées en petit comme en grand comité, dans une ambiance chaleureuse et festive et au cœur du centre historique strasbourgeois, s'il vous plaît.

Le topo : des bières, des cocktails et quelque 500 nouveaux jeux de société. Des animateurs sont à disposition pour aider les joueurs à s'orienter vers un jeu selon leurs goûts. Et comme indiqué, « exit les Monopoly, Bonne Paye ou autres Petits Chevaux. Chez Les Tricheurs, vous allez jouer à de nouveaux jeux de société rapides, drôles et adaptés à vos envies ».

© Les Tricheurs

Des revisites de grands classiques des jeux de société, des jeux "méchants", d'autres qui incitent à bluffer ou à être stratégique... Que l'on vienne à deux ou à dix, il y aura forcément un jeu qui correspondra à notre envie du moment. Tout comme du côté de la carte, qui propose de quoi grignoter et une sélection de cocktails originaux et thématiques.

Enfin, le bar à jeu Les Tricheurs organise chaque dimanche un "tournoi" où l'on pourra affronter d'autres équipes à l'occasion d'un quiz musique, culture et jeux. Les mardis et mercredis, d'autres animations hedbomadaires seront proposées. Il ne reste qu'à les suivre sur Facebook pour ne rien louper !

Les Tricheurs
7, rue des Serruriers – Strasbourg
www.lestricheurs.com