L’Archipel, le nouveau restaurant et sky bar qui nous emmène au 7e ciel à Strasbourg

Restaurant L'Archipel Strasbourg

Du nouveau à Strasbourg. Perché au dernier étage d’un grand bâtiment, le restaurant et sky lounge de L’Archipel offre un écrin de beauté aux allures de cabinet de curiosité. Au menu : une cuisine raffinée, un cadre d’exception et une vue XXL sur toute la ville.

Strasbourg prend de la hauteur… Alors que le marché de Noël vient d’ouvrir ses portes et que les fêtes de fin d’année approchent, NAOS Hôtel Groupe dévoile une nouvelle adresse premium avec L’Archipel, un restaurant et sky lounge offrant un point de vue spectaculaire sur la ville et la gastronomie. Niché au sommet du nouvel AC Hotel by Marriott, le restaurant l’Archipel pose son resto gastronomique et son bar panoramique au dernier étage d’un immeuble ultra-moderne.

Au programme : déco style cabinet de curiosités, ambiance feutrée, banquettes géantes et moelleuses couleur azur, alcôves intimistes, plats français revisités et une surtout une vue XXL sur Strasbourg et ses environs. À la carte, on retrouve un risotto carnaroli aux cèpes et émulsion de cresson alénois ou encore un filet de dorade royale au beurre blanc, caviar arënkha, poireaux braisés, et pommes bouchons au safran d’ici.

Menus des fêtes et produits d’exception

Du côté du bar, le luxe s’invite aussi au comptoir avec de la finger food de haute volée (entre sashimi de saumon, ceviche de daurade ou de Saint Jacques et tataki de thon aux sésames, gambas marinées et tartare de boeuf), des cocktails détonants, une belle carte de vins ou encore des huîtres à partager (ou pas).

Pour préparer les fêtes, L’Archipel dégaine un menu prestige servi à l’heure du déjeuner et du dîner. Et pour les soirs de réveillons, la maison sort le grand jeu avec un délicieux menu en 5 plats faisant la part belle aux produits d’exception tels que le homard, le foie gras ou encore les noix de Saint Jacques. En prime : un brunch de Noël et du 1er janvier avec un buffet de fruits de mer et de fromages, des plats chauds traditionnels et des desserts affriolants.


Restaurant l’Archipel

4 boulevard de Dresde - Strasbourg
Tél. : 03 67 70 72 80
Instagram

Fin des articles