Un délicieux bar à spätzles a ouvert ses portes à Strasbourg !

undefined 17 mars 2023 undefined 10h24

Antoine Lebrun

Entre l’Alsace et les spätzles, c’est une longue et belle histoire d’amour ! Et cette love story a encore de beaux jours devant elle avec la nouvelle merveille qui s’est installée pour de bon au coeur de la ville : un bar à spätzles ! Initialement ouvert de façon éphémère à la place de Turbo Bao pour le marché de Noël de Strasbourg, ce concept va finalement être pérennisé face au succès énorme. Pour notre plus grand bonheur !

Pour un prix défiant toute concurrence, Jean-Seb concocte des spätzles faits maison à la fois croustillants et moelleux et exclusivement préparés avec des produits locaux. Et quand on vous dit que tout est maison, on pèse nos mots : du bouillon de cuisson aux sauces (munster, lardons champignon ou poulet) en passant par les délicieuses garnitures. Le tout sous les yeux des clients affamés qui ont même le loisir de choisir la cuisson souhaitée.

Dans son petit estanco de 18 m², Spätzle Bar assure le service le midi 6 jours sur 7. Et après avoir décidé d’installer son comptoir de façon pérenne, Jean-Seb prévoit de décliner ses recettes pour la saison printanière et estivale. Le chef pense notamment à élaborer des sauces aux câpres, aux tomates confites, à l’estragon ou à l’ail des ours comme le relate France 3 Grand-Est. On en salive d’avance !


Spätzle Bar
15 rue des Frères - Strasbourg

Tél. : 09 82 25 21 19
Facebook