Stromae annonce un nouveau concert surprise à Strasbourg en 2023 !

  • Antoine Lebrun
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 13 Octobre 2022 à 11h35
Michaël Ferire

Il y a un bon bout de temps, nous vous annoncions que le grand Stromae serait en concert à Strasbourg pour le 22 mars 2023. Autant se le dire, dès l'ouverture de la billetterie, les places se sont arrachées ! Eh bien pour ceux qui on raté le coup, figurez-vous que le chanteur belge vient d'annoncer une nouvelle date !

Bloquez tout de suite votre 9 novembre 2023. Dans un peu plus d'un an, Stromae sera de retour à Strasbourg pour un 2e concert surprise Zénith ! Et comme la date précédente (le 22 mars) est sold out depuis belle lurette, il va falloir se lever de bonnes heures pour choper des places ! Pour ce faire, rendez-vous par ici jusqu'à ce que les premiers billets ne soient disponibles !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

"Après 7 ans d'absence Stromae signe enfin son grand retour ! Alchimiste inné des contraires, il a trouvé la formule magique, s'autorisant à mixer pop, rap, cumbia, afro-beat et autres musiques traditionnelles. Ce passionné s'est découvert un nouveau rythme, celui d'un ouvrier qui retrouve son chantier de prédilection pour un troisième album : « Multitude »"

Puisse le sort vous êtes favorable ! On se retrouvera là-bas ! 

Par ici la billetterie !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

Fin des articles