Les plus grands morceaux de Queen vont être joués à Strasbourg

Lors d'un concert symphonique exceptionnel.

Avis aux fans invétérés de Queen et à ceux qui auraient adoré le film Bohemian Rhapsody, sorti l'année dernière, qui retraçait le destin du groupe et de son chanteur emblématique Freddie Mercury : un concert symphonique dédié aux plus grands tubes de la formation britannique va avoir lieu à Strasbourg.

Pour cet hommage inédit, quatre chanteurs et le rock band We Will Rock You, accompagnés d'un orchestre symphonique, se retrouveront sur la scène du Zénith de Strasbourg avec pour seul dessein de nous faire revivre en live les plus grands succès du groupe incontournable.

Rendez-vous est donné le 8 novembre 2019 pour (re)découvrir des tubes comme "Seven Seas of Rhye", le premier tube de Queen, et les classiques "The Show Must Go On", "Somebody to Love", "We Will Rock You" ou encore "Don’t Stop Me Now", interprétés de la plus majestueuse des façons.

Par ailleurs, le spectacle est soutenu par le guitariste de Queen, Brian May, lui-même, et a déjà été donné aux côtés des plus grands orchestres du monde dans des villes comme Londres, Sydney ou aux États-Unis. Son passage à Strasbourg est donc immanquable !

Queen Symphonic
Le 8 novembre 2019
Zénith Europe – 1, allée du Zénith à Eckbolsheim
Infos et billets