Concert à venir : Brian Jonestown Massacre passe par la Laiterie en septembre

undefined 3 mai 2018 undefined 09h38

Camille Deutschmann

Bonne nouvelle pour les fans d'Anton Newcombe.

Et grande nouvelle pour tous les amoureux de rock indé : Brian Jonestown Massacre revient en France et fera un détour par la Laiterie de Strasbourg en septembre prochain. Le groupe, né à San Francisco (Californie) au début des années 1990, fondé par Anton Newcombe, tient depuis ses débuts à rester indépendant pour "faire que la musique reste diabolique"...

Les membres du groupe, qui partent, restent ou se succédent autour d'Anton depuis les débuts, ont d'ailleurs une réputation plutôt sulfureuse et bagarres et drogue sont légion. Les Rolling Stones, les Velvet et la mouvance surf rock, psyché ou même new wave font partie des influences des Brian Jonestown Massacre, ce qui donne lieu à un mélange détonant et assure des concerts immanquables.

Après Don't Get Lost, le dernier album studio sorti en 2017, le groupe s'apprête à sortir deux nouveaux albums à commencer par Something Else, dont la sortie est prévue le 1er juin prochain, a été enregistré à Berlin et revient à la genèse du son du groupe. Au mois de septembre, un deuxième opus qui portera le nom du groupe verra le jour. Raison de plus de se rendre à la Laiterie le 25 septembre prochain.

Brian Jonestown Massacre + 1ère partie
Le 25 septembre 2018 à partir de 19 heures
La Laiterie – 13, rue du Hohwald à Strasbourg
Chope tes places ici