Bo Johnson fait son come-back à Strasbourg lors d\'un event qui s\'annonce magistral

undefined 20 janvier 2018 undefined 17h32

Camille Deutschmann

Personnage phare de la culture musicale strasbourgeoise, Bo Johnson revient enchanter l'Eurométropole lors d'un concert évènement qui s'annonce sensationnel.

Il était parti à Paris puis, entre autres, au Canada pour une tournée de trois mois. Nombreux se réjouiront de revoir Bo Johnson, dit "The Shining Voice", redonner un peu de couleur à cette période morose.

L'artiste auteur, compositeur, interprète et performeur de la région de Strasbourg fait son come-back officiel lors d'un event qui aura lieu le 26 janvier prochain à l'hôtel Régent Petite France. L'évènement est chapeauté par, outre l'hôtel, la Fashion Week de Strasbourg. Tenez-vous bien, parce que ça va décoiffer.

Le concert, qui débutera à 20 heures, sera ponctué de plusieurs petits events tout au long de la soirée et de nombreuses surprises attendent le public. On ne vous en dit pas plus, il faudra le voir pour le croire.

Un concert, mais pas que

L'univers qui tourne autour de Bo est comme lui, charimastique, atypique et entraînant. Comme toujours, quand le jeune artiste entreprend quelque chose, il faut s'attendre à en prendre plein les yeux et les oreilles.

Ce concert de retrouvailles porte le nom de "The Clever Crow – L'Art du corbeau" et se présentera sous la forme d'une espèce de voyage initiatique, où le corbeau, animal mal vu dans notre imaginaire, donnera à travers ses expériences traversées plusieurs morales.

Si certains peuvent voir le corbeau comme un oiseau de malheur, Bo explique, humble, qu'il est plutôt question d'une symbolique très forte à laquelle il s'identifie : « Comme dans la fable de Dositheus, le corbeau fait de ses difficultés une force et une motivation. » Une morale qui devrait tous nous inspirer : raison de plus de venir voir le retour du corbeau dans son nid strasbourgeois.

Réservez vos places, gratuites, juste . Nombre de places limité.