Hey Mama, l'adresse qui ensoleille nos journées

Hey Mama, c'est l'adresse food et culture qui a ouvert ce printemps au 3 rue des Pucelles et qui va clairement ensoleiller nos journées !

Hey Mama réouvre ses portes le mardi 16 juin avec une nouvelle carte et des brunchs tous les dimanches ! On ne peut que vous conseiller d'y foncer pour illuminer cette semaine sous la grisaille !

Vous aviez peut-être suivi les aventures de Sokhna et Guillaume, qui pendant 7 mois on proposé des brunchs musicaux au Graffalgar ! Après cette expérience qui a rencontré un grand succès, la décision de se lancer était prise ! Lui apporte le côté culturel du projet, elle le côté food: ils viennent tout juste de poser leurs valises à côté de la place Saint-Etienne (à la place d'En voiture Simone).

Food

Chez Hey Mama, on trouve une cuisine afro moderne, sans chichi !

Le midi, à la carte on commande par exemple un Afro Bowl, Lydie La Peste avec du riz, poulet rôti, sauce cacahuète, manioc, carotte, gombo et patate douce ! On peut y petit déjeuner en prenant par exemple un Double Trouble : pancake moringa et baobab, crème de chocolat blanc mascarpone avec une garniture agrumes pistaches ! On peut aussi y bruncher tous les jours avec une formule à 20 euros qui comprend un plat au choix, 4 accompagnements ainsi qu'une boisson chaude et une froide ! La cuisine propose également des alternatives végan, végé et halal.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La cuisine d'Adeline (@adeline_cuisine) le

Côté boisson on trouve du bissap (à base de fleurs d'hibiscus rouge), du soulstorm (à base de fleurs d'hibiscus blanche) ou encore la Mama's limonade à la pulpe de mangue.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HEY MAMA (@heymama.strasbourg) le

Culture

Une fois par mois, le Hey Mama's brunch présente de jeunes artistes strasbourgeois ou parisiens, qui se produisent sur la petite scène du lieu pendant que tu manges ton bowl tranquillou ! A venir également, des brunchs yoga ou renforcement musculaire ! Tous les vendredis jusqu'à 23h, l'équipe organise aussi un afterwork, avec encore de jeunes artistes dans une ambiance lounge ! Pour assister à tous ces événements, le mieux c'est de les suivre sur Facebook !

L'adresse est pleine de peps: des murs colorés, des belles plantes et une équipe hyper dynamique ! L'idée ici est de s'y sentir comme à la maison et le pari est réussi : on pourrait rester des heures à grignoter les délices salés ou sucrés de Sokhna !

Hey Mama
3 rue des Pucelles à Strasbourg

Fin des articles