C’est confirmé : Jonathan Cohen prépare la suite du Flambeau et de la Flamme

undefined 12 septembre 2023 undefined 18h41

Sarah Leris

La fête de la Jean-Guile est bientôt de retour avec notre bande de potes préférée. Marc, le docteur Juiphe et Anne devraient bientôt faire leur retour sur le petit écran, avec une suite annoncée par Jonathan Cohen au micro de RTL, en pleine promo de Sentinelle : « On travaille sur quelque chose, où on va retrouver une partie du casting. On pourrait retrouver un peu la troupe. J’étais en réunion tout à l’heure, on travaille dessus, oui ».


Nouvelle émission, nouvelle parodie

Après La Flamme et Le Flambeau, une nouvelle parodie d’émission télé regroupera notre troupe d’acteurs préférés pour une saison qui risque de nous décrocher plus d’un sourire. Si les premiers noms ne sont pas encore connus, on imagine retrouver, aux côtés de nouveaux invités, les joyeux lurons habituels que sont Pierre Niney, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Ana Girardot, Laura Felpin...

D’après Canal+, les deux premières saisons ont été visionnées plus de 100 millions de fois, les blagues en série sont entrées dans la pop culture, les mèmes qui en découlent nous ont fait mourir de rire des mois durant, et Jonathan Cohen a gravi les échelons du rire et a terminé de conquérir notre cœur par la même occasion. Autant vous dire qu’on a hâte, très hâte. Après les parodies du Bachelor et de Koh-Lanta, à quelle émission va-t-il s’attaquer ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Flambeau (@laflamme)