ALERTE : Buffy contre les Vampires est de retour avec le casting original

undefined 19 septembre 2023 undefined 12h49

Mégane Lourenco

La série cultissime des années 2000, Buffy contre les Vampires, sera bel et bien de retour très prochainement ! 20 ans après le clap de fin, un spin-off vient d'être annoncé. Et si vous pensez que vous allez devoir attendre, attendre et encore attendre avant de replonger dans cet univers ; sachez que la date de sortie est d'ores et déjà bookée et qu'elle arrive très vite. Donc sortez votre agenda et un stylo rouge et entourez la date du 12 octobre prochain. RDV sur l'appli Audible pour découvrir ce spin-off... en version audio ! 

La série audio baptisée "Slayers: A Buffyverse Story" se concentrera sur le personnage de Spike, le mythique vampire interprété par James Marsters. On fera un bond de 10 ans après la fin de la série originale et on y suivra Spike à Los Angeles infiltré auprès des démons. Il rencontrera une jeune tueuse Indira et pénètrera dans une réalité alternative où Buffy n’existerait pas et où Cordelia (Charisma Carpenter) serait l’unique tueuse. Ils devront alors s’associer pour vaincre Drusilla.

via GIPHY

Vous l'aurez compris, pas de Buffy et donc pas de Sarah Michelle Gellar au casting. Vous retrouverez néanmoins James Masters pour son rôle de Spike, Charisma Carpenter sera fidèle à Cordelia Chase tout comme Juliet Landeau qui jouera le rôle de la vampire Drusilla. D’autres membres phares du casting seront présents : Emma Caulfield (Anya), Amber (la sorcière Tara) ainsi que Charles Leary (le démon Clem).

Une bonne nouvelle qui tombera pile poil pour la saison d'Halloween !