Le 22 juin, c'est la réouverture des cinémas, alors affiche ton soutien

Lundi prochain, ce sera au tour des cinémas de rouvrir leurs portes au public. Malgré ça, certains établissements se retrouvent en difficulté et ont demandé aux spectateurs (aka nous) de leur venir en aide. Le meilleur moyen de le faire ? Aller voir les films qu’on pensait avoir loupé !

Forcément, le confinement a fait que de nombreux établissements ont connu des temps difficiles, et notamment les cinémas et autres lieux culturels. C’est pour cette raison que les cinémas Star de Strasbourg ont lancé une campagne de soutien, pour qu’on puisse leur venir en aide d’une façon plutôt sympa : « Affiche ton soutien ».
Le principe ? Acheter une affiche hommage aux salles de cinéma, qui prendra la forme d’une réalité augmentée. Avec déjà 250 préventes au compteur alors que le visuel de l’affiche n’avait pas encore été dévoilé, c’est désormais chose faite !

Voici donc le design, crée par l’illustratrice Strasbourgeoise Nadia Diz Grana, que vous pourrez bientôt afficher chez vous pour 20€ (ou plus pour les généreux) !

Malgré cette campagne, le plus important reste encore de progressivement reprendre le cours de notre vie Strasbourgeoise, et pourquoi pas en retournant dans nos cinémas préférés ?

Ces films que vous n'avez (peut-être) pas eu le temps de voir...

En effet, ce sera le retour de certains films sortis début mars et qui n'ont pas eu leur temps de gloire, tels que:

Et les vraies nouveautés !

Et on espère beaucoup d'autres !

via GIPHY

Acheter une affiche

Fin des articles