Au Fond du jardin, salon de thé enchanteur et madeleines dignes d'un orfèvre

Un travail d'orfèvre : jamais expression n'a été aussi juste. Au Fond du jardin a mis tout son talent et son savoir-faire au service de la "joaillerie gustative" : madeleines, confitures, thés... Ici, tout est élégant et raffiné.


On entre ici comme on entrerait dans une bijouterie. Chaque jour, des madeleines "signature" sont confectionnées, pour le plus grand plaisir de nos papilles mais aussi de nos yeux, puisque chaque création est un véritable petit bijou. Perles, couleurs, fruits, paillettes dorées, pétales... Tout est si méticuleux que l'on hésiterait presque à croquer dedans.

Pourtant, on aurait tort de ne pas le faire : les saveurs sont étonnantes et minutieusement associées, et c'est avec plaisir que l'on se laisse surprendre par des effluves de violette, lilas, marron glacé, yuzu, vanille bourbon, bergamote, pralin, hibiscus... Une chose est sûre, Proust aurait approuvé.

Ces "Madeleines du voyage" sont proposées dans des collections éphémères : impossible de s'en lasser, donc. Il est possible de les déguster sur place ou d'en prendre un coffret, idéal pour un cadeau original... ou pour un petit plaisir perso. Promis, vous ne culpabiliserez pas.

Des collections de thés et de confitures gourmandes sont également disponibles, et il est même possible de les commander sur le site Internet d'Au Fond du jardin. Et pour les plus grosses faims, en dehors du tea time, il est possible de prendre un Petit-Déjeuner Enchanté en semaine et un Brunch du Voyage le dimanche. Une certaine idée du raffinement, pour le plus grand bonheur des becs sucrés. 

@anatomieducoeur/Instagram© Anatomie du cœur/Instagram

Au Fond du jardin
6, rue de la Râpe – Strasbourg
Tél. : 03 88 24 50 06

http://aufonddujardin.fr/
Retrouvez au fond du jardin sur Facebook et sur Instagram.

Au Fond du jardin a changé ses horaires : 
Du mercredi au samedi de de 9 heures à 13 heures, de 14 heures à 18 h 30
Dimanche, ouvert de 10 heures à 18 h 30
Fermé le lundi et mardi