Airbnb : un appartement sublime dans l’ancien Moulin aux Épices de Strasbourg

undefined 28 juin 2022 undefined 12h19

Antoine Lebrun

Dormir en plein coeur de Strasbourg, c’est déjà cool. Mais dormir dans un véritable morceau de l’histoire de la ville, c’est carrément incomparable ! Aujourd’hui, on vous propose de passer la nuit dans un magnifique appartement situé dans l’ancien Moulin aux Épices de Strasbourg, l’une des plus anciennes bâtisses de la ville construite il y a 500 ans sur la rivière qui paresse autour de l'île du centre historique.

Au programme de ce logement de folie : parquets anciens, grès des Vosges, pierre, cuivre marocain, boiseries pour une décoration de caractère dont le point central est une fresque splendide et signée d'une artiste alsacienne. À l’intérieur, on retrouve un grand salon/salle à manger/cuisine tout équipé de 45 m², deux chambres dont l’une avec une terrasse de 8 m² perchée au-dessus de la rivière et à proximité d’une chute d’eau.

L’occasion de s’offrir une nuit dans un pan d’histoire de Strasbourg tout en étant en plein coeur de la ville. Un luxe qui a un prix : à partir de 157 € la nuit. Pour réserver, c’est par ici !