Laissez-vous séduire par la cuisine savoureuse et exigeante du bistrot Coco

© Instagram

Cela fait maintenant trois étés que le bistrot Coco enchante nos papilles avec sa cuisine bistronomique, exigeante et surprenante.


Une carte concise qui fait la part belle aux produits du marché et de saison. Une demi-dizaine d’entrées, tout autant de plats et de desserts : le choix est volontairement restreint, chaque plat étant élaboré et promettant d’agréables surprises. Et preuve supplémentaire, s’il en est, que l’on est dans un bon restaurant, le menu change régulièrement. Impossible donc de s’en lasser.

Le chef réputé Nicolas Di Pol Moro (également aux commandes du Bastardo, ouvert en juin dernier) concocte, du mardi au samedi, un menu du jour (deux plats pour 15 euros, trois pour 20 euros, des prix plus doux que ceux de la carte pour le déjeuner) frais, aux saveurs subtiles et associations créatives et inattendues.

Parfaitement maîtrisée, la cuisine du bistrot Coco ne déçoit jamais, alors on se laisse tenter les yeux fermés par le menu "carte blanche", où quatre plats "surprise" qui ne figurent pas à la carte nous sont servis en fonction de l’humeur du chef. Parfait pour une sortie un peu plus chic et gustativement au top.


Le bistrot Coco
8, rue de l'Écurie – Strasbourg
Tél. :  03 90 20 39 39
Facebook

Fin des articles