Le Gustavia, le paradis strasbourgeois du rhum arrangé fait maison

undefined 26 septembre 2019 undefined 13h39

Hélène G

Le patron c'est Chris, ancien cuisinier sur des bateaux et yachts, il a fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de voyages. Le Gustavia c'est son bébé et cette idée découle directement de tous ses périples ! (Un peu de géo : Gustavia, c'est une ville de l'île de Saint-Bathélemy dans les Antilles) Ici c'est donc ambiance ensoleillée et bonne humeur !

Les rhums arrangés

On y trouve un grand choix de rhums arrangés, tous fait maison par Chris ! Forcément comme il était cuisinier, il travaille ses rhums comme des bons plats et le résultat est toujours très réussi !
Avec plus d'une quarantaine de recettes différentes, il y en a pour tous les goûts : griotte, poivron, passion-gingembre, poivre sauvage, mirabelle ou encore agrumes ... On vous recommande le rhum fumé, avec des notes qui rappellent le whisky, il est étonnant et délicieux !

Planchettes & Happy hours

En plus de tous ces rhums, ici tu peux aussi boire des bières (et d'autres choses hein, il y a pas que l'alcool dans la vie!), profiter de l'happy hours de 17h30 à 20h avec la pinte à 3,5 €. Ceux qui ont du sang corse (et les autres aussi) pourront aussi y déguster une Pietra ! Pour l'apéro, comme la place n'est pas suffisante pour une cuisine au Gustavia, tu peux directement commander des planchettes chez Houmous & Co, les voisins du Gustavia, qui te livrent directement à ta table !


Le Gustavia

15 rue de l'Ail - Strasbourg (à l'angle de la Rue de la Division Leclerc)


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération