Voici le tacos le plus fat de France, et il est à Paris

© Super Size me

Si toi aussi tu baves à l'heure de déjeuner devant des vidéos foods, que tu rêves d'un repas bien fat, alors tiens-toi prêt ! On a déniché le tacos le plus fat de France, et devine quoi ? On le trouve à Paris ! Alors, prêt à dévorer ce gigatacos ? 

C'est une petite bête de 2 kg qui s'étale généreusement sur tout ton plateau. Entre les six galettes de maïs se cache tout un monde de gourmandises (et il faut bien le dire, de gras). Du poulet, des merguez, 5 steaks, du cordon bleu et des nuggets. Chez O'Tacos, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne fait pas dans la finesse. Pour accompagner cette tonne de viande, un peu de verdure tout de même avec de la salade des oignons et des tomates. Ah, et n'oublions pas les frites nappées dans une sauce fromagère (histoire d'alléger un peu le tout). 

 
Toujours en appétit ? Sache que la chaîne de restaurants est prête à te rembourser si (et seulement si) tu parviens à terminer cette étange mixture... en deux heures. Le prix de cette "merveille culinaire" ? 18 euros tout de même ! Bon courage...

Le Gigatacos
Dans tous les O'Tacos de France
Tous les jeudis
De 19h - 22h30
18 euros