La Frontera, un mexicain loin d’être lambda !

Il est grand temps que tu mettes un peu de piment dans ta vie et dans ton assiette. Et si t'en profitais pour aller faire un tour à la Frontera ? A deux pas de Saint-Lazare, ce tout nouveau resto sert de bons tacos, des burgers copieux et des super fajitas. De quoi te mettre de bonne humeur !

Avec sa devanture représentant un désert mexicain, la Frontera apporte un peu de couleurs dans la très discrète rue du Rocher. Et ce qui t'attend à l'intérieur te surprendra tout autant. Dans une ambiance aux accents latino-américains et tendance, on te propose de traverser la frontière entre spécialités mexicaines et US. En fonction de tes envies, tu peux opter pour les tacos au bœuf, au pastrami ou au poulet par exemple, garnis de guacamole, de purée de haricots rouges, d'oignons, de tomates et de riz. Mais ne t'attends pas à un simple taco, car les chefs de La Frontera ont pris soin d'y apporter leur petite touche à eux.

Quant aux burgers, tu peux opter pour le texan à la sauce barbecue ou le classique new-yorkais, ou bien te laisser tenter par ceux aux influences mexicaines. Le Sonora, par exemple, tire son nom d'un désert du Mexique, et qui dit désert, dit chaleur, donc prépare toi à un petit goût pimenté ! Les gros mangeurs choisiront le Saguero – qui signifie cactus en mexicain -, et ses deux gros steaks de bœuf. Les fajitas font aussi leur effet. Servies dans une poêle en fonte, avec des galettes de tortillas et plusieurs petits accompagnements, on les choisit au bœuf normal, haché ou au poulet.

Tacos La frontera Mexicain Paris

Loin d'être un fast-food de par la qualité de ses produits, ce nouvel établissement surprend avec son service ultra rapide et chaleureux. On s'installe volontiers à une des grandes tables et on admire la fresque colorée peinte par l'artiste Pedro Banga, en attendant nos bons plats. Ouvert depuis peu, le restaurant a déjà conquis les gens du quartier. C'est simple, le jour de l'inauguration, il y avait déjà la queue grâce au Free Tacos Day organisé par le patron, et depuis le succès ne s'arrête pas. Que tu choisisses d'y aller à la pause déjeuner ou pour dîner avec tes potes, tu sais que tu ne tomberas pas sur un Mexicain comme les autres, et ça c'est le pied !

La frontera Mexicain tacos Paris

La Frontera
29, rue du Rocher – 8e  
Lun/mar/jeu/ven : 11h30-15h, 18h30-23h  
Mer : 11h30-15h 
Sam : 18h30-23h
Retrouvez La Frontera sur Facebook