Tara sur la Lune, un spectacle plein de tendresse au Théatre de la Grande Comédie

  • La Rédac'
  • Spectacles
  • Publié le 25 Octobre 2016 à 00h00

Tara sur la Lune, c'est un conte animé pour les petits et les grands enfants que nous sommes… A voir absolument !

C’est une véritable petite perle d’innocence et de poésie que nous avons découvert au Théâtre de la Grande Comédie. Un dessin animé-théatre dont le décor fait de carton et lumière prend vie grâce à une comédienne exquise à souhait !

Le pitch : À la fin des années 60, le monde est plongé dans la course à l’espace. Tara rêve de devenir la première petite fille astronaute ! Chaque été, elle passe ses vacances à la ferme, chez son grand-père qui l’initie à l’astronomie tout en lui racontant des histoires merveilleuses sur les étoiles et les planètes. Lorsque son grand-père disparait, Tara est persuadée qu’il est parti sauver la lune ! Elle n’a alors plus qu’une seule idée en tête : se rendre sur la lune et retrouver son grand-père avec l’aide d’une bande d’oies aussi drôles qu’indisciplinées... 

Le spectacle nous conte à merveille cette relation d’amour entre une petite fille et son grand-père et la mise en scène est ingénieuse.

On vous laisse y aller pour découvrir la suite, tout aussi poétique et drôle. Mais une chose est sûre : une sortie en famille s'impose ! 

" target="_blank">Spectacle pour enfants à partir de 3 ans
Spectacle à 14h30 - Durée : 55 minutes
La Grande Comédie
40, rue de Clichy - 9e

Du 15 octobre au 31 décembre 2016 à 14h30
les mercredis, samedis et dimanches et tous les jours pendant les vacances scolaires (relâche les lundis)

Fin des articles