Tara sur la Lune, un spectacle plein de tendresse au Théatre de la Grande Comédie

Tara sur la Lune, c'est un conte animé pour les petits et les grands enfants que nous sommes… A voir absolument !

C’est une véritable petite perle d’innocence et de poésie que nous avons découvert au Théâtre de la Grande Comédie. Un dessin animé-théatre dont le décor fait de carton et lumière prend vie grâce à une comédienne exquise à souhait !

Le pitch : À la fin des années 60, le monde est plongé dans la course à l’espace. Tara rêve de devenir la première petite fille astronaute ! Chaque été, elle passe ses vacances à la ferme, chez son grand-père qui l’initie à l’astronomie tout en lui racontant des histoires merveilleuses sur les étoiles et les planètes. Lorsque son grand-père disparait, Tara est persuadée qu’il est parti sauver la lune ! Elle n’a alors plus qu’une seule idée en tête : se rendre sur la lune et retrouver son grand-père avec l’aide d’une bande d’oies aussi drôles qu’indisciplinées... 

Le spectacle nous conte à merveille cette relation d’amour entre une petite fille et son grand-père et la mise en scène est ingénieuse.

On vous laisse y aller pour découvrir la suite, tout aussi poétique et drôle. Mais une chose est sûre : une sortie en famille s'impose ! 

" target="_blank">Spectacle pour enfants à partir de 3 ans
Spectacle à 14h30 - Durée : 55 minutes
La Grande Comédie
40, rue de Clichy - 9e

Du 15 octobre au 31 décembre 2016 à 14h30
les mercredis, samedis et dimanches et tous les jours pendant les vacances scolaires (relâche les lundis)

Fin des articles