Cette semaine, on vous embarque pour une série de soirées tonitruantes aux Folies Bergère. Laissez-vous porter par la folle énergie de la troupe STOMP. Un rythme dingue et un univers décalé qui vont vous emporter !
Préparez vos tympans ! Du 7 au 24 décembre, la troupe la plus frappée du monde de la musique revient pour une série de concerts dans la capitale. Pour ceux qui ne les connaissent pas, les STOMP sont une joyeuse bande de huit percussionnistes londoniens qui vadrouillent aux quatre coins du globe.
Ils se sont fait connaître auprès du grand public, notamment pour leur performance incroyable lors de la cérémonie de clôture des JO de Londres, en 2012. Bourrés de talent et d’inventivité, ces artistes complets créent des mélodies endiablées à partir de trois fois rien. Tuyaux, seaux, balais et même boîtes d’allumettes sont pour eux des instruments de premier choix.

Durant presque tout le mois de décembre, les stompers vous interpréteront une pléiade de symphonies inédites. Mêlant humour, comédie et geste synchronisés, ces virtuoses du tempo vous laisseront sans voix par leur cadence effrénée. Alors foncez-y tambour battant, on est sûrs que vous allez adorer.
Les STOMP en spectacle
Du 7 au 24 décembre
Les Folies Bergère
32, rue Richer - 9e
