Tu aimes le vin et les endroits de folie ? File donc à la Summer Wine Night, le 14 juin prochain, une soirée dédiée au grand vignoble du Languedoc. L'idée ? Te faire découvrir toutes les subtilités de ces vins ensoleillés, le tout sur un rooftop exceptionnel !
Une soirée qui change ça te tente ? Que tu sois féru de vins ou juste un curieux en quête d'une expérience inédite, la Summer Wine Night te propose un voyage pour découvrir le grand vignoble du Languedoc.
Dans un espace de 1200 m2 avec superbe vue sur Paris, 90 vignerons de la région auront fait le trajet pour te faire découvrir leurs vins estivaux. Plus de 300 vins des meilleurs domaines du Languedoc (du rouge, du rosé et du blanc) seront ainsi présentés pour donner un coup de peps à tes papilles.
© Fabien Lainé
Pour t'initier comme il se doit à ces différents vins, tu auras le choix entre quatre ambiances. Saison du rosé oblige, tu pourras par exemple tremper tes lèvres dans la riche palette de bouteilles proposées tout en dégustant des iceRoll à la framboise, te plonger à fond dans l'atmosphère sudiste en mariant dégustation de vins avec des tapenades, tartinades et autres gourmandises ou encore goûter aux variétés de terroir entre terre et mer. Tu es plutôt joueur ? L'option pétanque sous les oliviers avec vue sur la capitale devrait te plaire, le tout accompagné d'un verre de vin délicieusement fruité.
Le Sud sous les étoiles de Paris, qui dit mieux pour un jeudi soir ?
Summer Wine Night au Dernier Étage
Jeudi 14 juin de 17 à 23h
11, rue Forest – 18e
Site internet
Tarifs préférentiels : 19 et 24€ (dans la limite des places disponibles). Plein tarif : 29€
