Il n’est sans doute plus besoin de présenter Mad Jacques. Depuis quelques années maintenant, ce groupuscule de gens complètement fous propose des concepts de teufs et de festivals absolument uniques, et totalement déjantés. On avait par exemple particulièrement la création de la Mad Jacques Fromage, alliant musique techno et… fromage. Et cette année, ils reviennent avec un tout nouveau concept dans la capitale : ouvrir une véritable station de ski accessible en métro.
Un after-ski, le ski en moins
Pour profiter de cette journée folle, rendez-vous le 22 novembre prochain au Point Fort d’Aubervilliers. De 12h à minuit, Mad Jacques vous donne rendez-vous dans un véritable village de montagne reconstitué, pour « 12h de turbo-teuf terroir ambiance montagne ». Au programme : des descentes de luge sur piste gonflable, un génépi-pong (même concept que le beer pong, on change juste l’alcool pour coller au thème), un concours de fil de fondu, ou encore un défilé de combis de ski. Car oui, le port de l’ensemble fluo et de Moon Boots est particulièrement recommandé. Tout ça sans compter les quizz (notamment le bientôt célèbre Question pour un montagnard) et autres blind tests qui vous réservent un certain nombre de surprises et de lots.
Voir cette publication sur Instagram
Une teuf sur les sommets
L’ambiance globale sera également entretenue grâce à un line-up plutôt sympathique, puisque 8 DJ se relaieront non-stop pendant toute la journée. Vous pourrez donc profiter des sons du duo électrique Die Klar B2B DJ Kwamé, de Miel de Montagne, Vickies, Bomel, Fleur de Mur, Bingo Disco, Le Biscuit, Plaisir Coupable, et La Rôtisserie, la fanfare la plus incandescente de France. Car la musique, c’est comme le fromage, il y en a pour tous les goûts.
Voir cette publication sur Instagram
Bonne nouvelle en plus, côté tarifs, c’est sans doute la station de ski la plus accessible de France. Car ici, pas besoin de forfait ou de funiculaire, un pass Navigo et le métro suffisent. Mieux encore, jusqu’au 17 novembre, un petit commentaire sur les posts Instagram de la Mad Jacques vous permettra de bénéficier d’une réduc de 5€ sur le billet d’entrée. Bon, par contre, on peut dès à présent vous annoncer qu'il sera tout de même possible de croiser tous les clichés des Parisiens au ski. Mais c'est pour la bonne cause ! Alors, vous attendez quoi pour vous glisser dans la peau de Jean-Claude Dusse ?
La Mad Jacques, La Montagne, ça vous gagne
Le Point Fort
174, avenue Jean-Jaurès – Aubervilliers (93300)
Samedi 22 novembre de 12h à minuit
Plus d’infos
