h9mki26t5j

Parov Stelar on tour avec The Demon Diairies

undefined undefined 12 octobre 2015 undefined 00h00

undefined undefined 12 octobre 2015 undefined 13h27

Lance

Alerte sonore et mélodique, Parov Stelar et son électro swing lancinante se lance dans une tournée mondiale avec son nouvel album "The Demon Diaries", emprunt du parfum des années folles et de la scène des années 30.

Marcus Fuerederer alias Parov Stelar revient encore une fois avec son label Etage Noir pour vous distiller des mélodies mêlant électro swing, deep house et des instruments acoustiques comme le violon, l'accordéon et la trompette. Cette fois-ci, c'est avec son nouvel opus, "The Demon Diaries", et sa troupe de quatre musiciens que le génie électronisant part en tournée mondiale à partir du mois de novembre. Premier arrêt, les Etats-Unis.

Véritable hommage aux années folles et au swing d'antan, "The Demon Diaries" est un bijou musical en deux CD's qui s'écoute d'une traite. Au niveau des influences, on y retrouve le Berlin des années 30 avec "Berlin Shuffle", le jazz manouche dans "Djangos Revenge" et un hommage à une femme, la fameuse Josephine Baker avec "Josephine"

Après avoir traversé le monde de part en part avec son démon, l'Autrichien s'arrêtera le 30 mars au Zénith de Paris avec son band pour vous distiller un live hors du commun, entre modernité et années folles, électro swing, deep house et harmonies mélodieuses.

Réservez vos places