À chaque fois c’est la même chose. Tout le monde est partant pour la soirée de l’année mais personne ne veut l’organiser. Pour éviter de crouler sous les sms et autres mails et de relancer sans cesse les invités indécis, on a enfin trouvé la solution pour gérer facilement ses events : monkeyevent.
Voyez le tableau : Le nouvel an approche à grands pas et vous avez envie de célébrer le passage en 2016 comme il se doit. La check-list commence et vous sentez déjà que votre tête va finir en post-in géant : envoyer les invit’, gérer les victuailles, partager l’itinéraire ou encore créer une cagnotte pour répartir les frais… Bref, vous n’êtes pas sortie de l’auberge ! Alors pour vous simplifier l’organisation, jetez un oeil à monkeyevent :
Avec monkeyevent, en 3 étapes clés, l’évènement est lancé et suivre les réponses de vos invités en temps réel devient un jeu d’enfants ! L’interface de gestion est simple d’utilisation, vous pouvez relancer en un clic tous les éternels retardataires, partager des pièces-jointes, échanger dans l’espace de discussion, créer des listes d’invités, nommer des co-organisateurs et bien plus encore.
Et si vous n’avez aucune idée du lieu où organiser votre petite sauterie, pas de problème. monkeyevent référence sur son blog dédié les meilleurs lieux parisiens où sortir et fêter un évènement à plusieurs, entre amis ou collègues.
Lancé début décembre en version béta, ce service fait surtout gagner du temps (pour ne pas en perdre à faire la fête) ! Si avant il fallait utiliser plusieurs applis ou sites pour préparer un event, grâce à monkeyevent tout est centralisé avec un seul compte pour tout gérer ! Fini les batailles pour déterminer qui organise les soirées. C'est désormais à la portée de tous... Merci Monkey !
L’appli monkeyevent est une web-app (pas encore sur les stores) mais full-responsive pour gérer tous vos events depuis votre smartphone/tablette.

