C'est déjà la rentrée ? Que nenni ! Le mini festival l'île de la Jungle te fera vite oublier que tu es bel et bien de retour à Paname. Le 4 septembre, le Chalet des Iles prendra des allures de forêt tropicale avec au programme des concerts live, des Dj sets pointus et une armada de cocktails exotiques !
C'est un peu l'évènement qui va rendre ton retour de vacances un peu plus doux. A l'origine, une bande de potes qui s'est dit que ce serait sympa de faire découvrir des groupes indé parisiens et des Dj's faisant partie de la fine fleur électro française.
Parmi les artistes déjà annoncés, on retrouve les Dj's de Pouvoir Magique et WOlfchild, deux entités appartenant au Mawimbi DJ Crew, un collectif amoureux d’afro-beat, de kwaito, de disco et de techno. On se laisse porter par la techno aux accents chamaniques de Pouvoir Magique, et le son un peu plus funky de WOlfchild. Le Franco-Italo-Russo-Marocain d'origines Krijka, du label Cracki Records (qu'on ne présente plus), te séduira avec son mélange d'italo-disco fiévreuse, de synth funk panaché et d'acid house.
Sur une autre scène du côté bar, tu pourras découvrir la musique new wave/90's indie des petits Frenchies de Veni vidi TV ou la musique un peu plus psyché de Moonsters.
