LeStudio, 300 m2 de surprises dans ce nouveau club arty

Une porte peut en cacher une autre. Tel devrait être le credo de ce nouvel endroit enchanteur à quelques enjambées de Notre-Dame-de-Lorette. Trois étages, 300 m2, quatre passionnés et une immense dose de créativité. Déjà convaincus ? Attendez qu’on vous dévoile toutes ces surprises et vous allez enfiler vos baskets fissa pour découvrir cette pépite de quartier. 

Quatre studios de répétition de musique, de grands et beaux espaces galeries à la déco boisée, une salle de danse pour les cours de yoga, hip-hop etc., un bar central, le tout réuni au même endroit. Pratique pour les danseurs, musiciens et autres amoureux de vins naturels et tapas gourmandes. Bref, un endroit pour tout épicurien qui se respecte.

En plus d'être un laboratoire de création, Liuli, la fondatrice, explique que LeStudio est surtout un lieu de vie, d'échange et de bienveillance... aucun risque de s'y ennuyer. Débutants, amateurs, pros, allez-y les yeux fermés. Une programmation d'événements hebdomadaires - vernissages, jam sessions, soirées danse, showcases - rythment la vie du club.

En arpentant les couloirs de cet endroit hors du commun, on se voit tour à tour pianiste, petit rat d’opéra, bassiste, batteur, performeur, roi et reine de la salsa ou que sais-je encore. LeStudio ouvre le champ des possibles à son paroxysme à quiconque s’en sent capable. Pour ça et tout le reste, on leur dit merci autant de fois qu’il y a de surprises dans ce lieu, c’est-à-dire beaucoup.  

Alors, dansez maintenant !


LeStudio
38/40, rue de la Victoire – 9e
Tous les jours sauf dimanche
Calendrier des soirées et des cours sur 
www.lestudio-club.com
Membre du club à partir de 49 euros
Retrouve LeStudio sur Facebook et Instagram