Les Nuits Bumble : concerts, DJ set, cocktails et tirage de cartes dans une soirée appart secrète

undefined 13 mars 2023 undefined 17h26

Sarah Leris

Je ne vais pas vous mentir, les rendez-vous arrangés moi ça me gonfle, et ne parlons même pas des blind dates. Bref, c’est simple, je ne rencontre personne autrement que par mes potes… et on ne peut pas dire que les jolies rencontres pleuvent. J’arrête ici de vous raconter ma vie et vous présente la bonne idée du jour : des soirées appart signées Bumble. L'application de rencontre où les femmes font le premier pas pousse les murs, s’occupe de nous comme à la maison mais en mieux avec des cocktails, des concerts, des jeux et des DJ sets, et réunit des célibataires pour peut-être faire des rencontres. Ou pas, mais sinon c’est pas grave. Le plus important c'est que tu kiffes.

Au programme, une ambiance intimiste, festive et safe et, surtout, qui enlève la pression des premières rencontres. Savoir ce qu’il faut ramener à boire ou à manger, qui commande le taxi, qui mettra sa playlist ? Oublie ces questions, Bumble s’occupe de tout : les jeudis 30 mars, 20 avril et mercredi 24 mai, on se donne rendez-vous dans un appart parisien caché des regards pour teufer comme il se doit et profiter des shows surprises, d’un DJ set et de tout ce qu’il faut pour se remplir la panse et le gosier. Avec une parité hommes-femmes, les invités seront les petits chanceux qui auront matché avec le profil des Nuits Bumble sur l’appli. Sur place, des jeux pour briser la glace, du mystère, une ambiance bon esprit et safe, tout pour laisser le destin opérer… Et voir se dessiner ce romantisme moderne qu'on cherche tous ; où l'on joue avec les codes tradi, où les femmes reprennent le contrôle de leurs interactions comme sur l'appli, et surtout, où l'on s'écoute et on se sent en confiance ! La vraie recette pour créer de réelles connexions.

Pour avoir la chance d’y participer, direction l'appli Bumble, swipe à droite sur le profil des Nuits Bumble et attends de recevoir le formulaire d’inscription. Le lieu, tenu secret, sera dévoilé aux personnes tirées au sort, et les plus timides d’entre nous pourront venir avec un +1 pour se sentir serein. Bref, oublie tes soucis, que tu rencontres quelqu’un ou non, on va s’a-mu-ser.

Les jeudis 30 mars, 20 avril et 24 mai à partir de 19h30
Lieu tenu secret
Plus d'infos