Tous les dimanches du mois de juillet, ce sera l'heure des Siestes électroniques au Quai Branly. Au programme, de la détente dans le jardin de ce musée dédié aux arts non-occidentaux et des mélodies électro envoûtantes. Que dîtes-vous d'une petite pause onirique et rythmique ?
Pour la 5e fois, les Siestes électroniques reviennent à Paris rien que pour vous. Créés et développés à Toulouse, ces concerts à écouter à l'horizontal vont rhabiller vos dimanches du mois de juillet à 16h et 18h.
Pierre Bastien | Les Siestes Electroniques au... par lessiesteselectroniques
Au programme, des Dj sets ensoleillés, une atmosphère propre aux rêves collectifs et un cadre magnifique à l'image du jardin du Musée du Quai Branly. Vos oreilles pourront se faire bercer par Para One, Jericho ou encore Zaltan. Par contre, ces siestes ont tellement de succès que vous devrez vous pré-inscrire chaque lundi pour pouvoir réaliser la plus belle sieste de votre vie. C'est simple, il suffit de cliquer ici. Attention, seuls les 600 premiers auront le droit d'accéder à leur imaginaire.
Et une surprise de taille vous attend : tous les sets sont réalisés avec les fonds sonores des musiques ethnologiques du musée. Vous n'allez pas en croire vos oreilles.
Les Siestes électroniques Au Musée du Quai Branly - 8e Les 5, 12, 19, 26 juillet et 2 août A partir de 16h Entrée gratuite Inscriptions Facebook
