q68jacsnwe

Future : le festival de l'Est parisien

undefined undefined 12 janvier 2015 undefined 00h00

undefined undefined 14 janvier 2015 undefined 16h01

Lance

Free Your Funk et Allo Floride s'unissent pour un rendez-vous annuel à ne pas manquer. Un festival, trois dates, deux lieux mythiques et des dizaines d'artistes. Un style de musique tout jeune mais très ambitieux : la future bass, aux influences diverses comme le hip-hop, le r'n'b et la bass music. Rendez-vous le 7, le 13 et le 20 février à la Maroquinerie et à la Bellevilloise.

Samedi 7 février

Samedi, à 23h, c'est la réunion exceptionnelle de deux salles chargées d'Histoire. La Bellevilloise et la Maroquinerie ne feront qu'un pour une nuit de folie aux sonorités future bass. Pour cette nuit et seulement pour cette nuit, un tunnel vous permettra de passer de l'un à l'autre en quelques pas chassés. Ce mariage d'un jour, ça veut dire deux restaurants, deux terrasses et près de 2000m2 dédiés à la musique. Sur la première scène de la Bellevilloise, vous pourrez vous délecter des beat de Fakear d'Allo Floride, Superpoze et Andrea. Un special guest sera là aussi et il s'agit de Tokimonsta, tout droit venu de Californie.

Sur la scène de la Maroquinerie, à l'autre bout du tunnel, du bon son vous attend aussi. Lorsque l'Est parisien fait les choses en grand, il tient ses promesses. Il y aura Nowadays, la Fine Équipe, Phazz, Everydayz, Yann Kesz et même un invité spécial avec un nom original : Point Point.

Au Forum de la Bellevilloise, trois Dj's répondront présent à l'appel de la boîte à rythmes. Ils s'appellent Zerolex, Myth Syzer ou encore Maximus MMC.

Le festival continue en page 2 !

Vendredi 13 février

La deuxième date du Future festival s'annonce aussi très sonore. Cela se passera à la Maroquinerie dès les douze coups de minuit. Au menu, le label Soulection, né à Los Angeles et précurseur de la future bass avec ses Dj's stars Mr.Carmack, Ta-Ku et Sango. L'allemand aux sonorités hip-hop Iamnobodi sera aussi de la partie.

 

Vendredi 20 février

Dernière date pour l'apogée de la future bass à la Bellevilloise. Début des festivités à 23h30. Au programme, le canadien vétéran Ryan Hemsworth, DJ Hoodboi, San Holo et Tielsie.

Places