Se bouger dans l'Ouest parisien pour faire la teuf ? Cette soirée pourrait bien vous aider à passer le cap ! Organisée autour de l'expo Au diapason du monde, cette nocturne va secouer la Fondation Louis Vuitton, et vous par la même occasion.
Vendredi 6 juillet, la Fondation Louis Vuitton fait une nocturne autour de son exposition du moment Au diapason du monde. L'idée ? « Explorer le rapport de l’homme à son environnement, qu’il soit naturel ou fictif. » Pour l'occase, l'institution culturelle invite Etienne Jaumet (moitié de Zombie Zombie) ainsi que Buvette et Richard Fenet de Pan European Recording pour un Dj set embarquant !
Cette soirée marque également l'inauguration du projet de Matt Copson, nouvel artiste présenté dans le cadre d'Open Space, « un programme dédié à la création dans ses expressions les plus actuelles ». Et pour ceux qui ont envie de se cultiver, des micro-visites seront organisées où des médiateurs culturels décrypteront et décortiqueront avec vous à la loupe une sélection d’œuvres de l’exposition.
De quoi bien entamer le mois de juillet !
Vendredi 6 juillet
De 19h à 22h30
Fondation Louis Vuitton
8, avenue du Mahatma-Gandhi – 16e
Réservations ici
