Une saison pleine de soleil et de vie s'éclipse. Et c'est déjà l'eclosion d'une nouvelle et le Marvellous Island n'aime pas vous laisser errer seul dans la pénombre automnale. Alors il vous propose de venir festoyer de 20h à 6h le samedi 17 octobre prochain aux Docks de Paris. Débarquement de Détroit et même de la planète son à Paris imminent ! "Eclosion" va faire exploser les sens et les sons dans cette warehouse que sont les Docks de Paris.
Pour réchauffer l'atmosphère de ce mois d'octobre, "Eclosion" a mis les petits mix dans les grands et attend près de 4000 fanfarons en manque de sons qui pourront satisfaire leurs désirs dansants, à l'intérieur comme à l'extérieur de ces docks. Cinq artistes venus de Détroit et des quatre coins du monde ont répondu présent à cet appel saisonnier qui pendant dix heures durant fera battre les cœurs.

Dans cet immense espace, un visual show inédit à 180 degrés et en 3D créé par le collectif Vjing sera projeté durant toute la nuit sur près de 80 mètres de long. Quand vous lèverez les yeux, vous vous croirez à Detroit et voyagerez au cœur de son histoire. D'ailleurs la techno de cette ville emblématique sera à l'honneur avec le Belleville Three représenté par Juan Atkins.

Les Français Traumer, Julian M et Phil Weeks seront aussi de la partie ainsi que les Roumains foufous de Livio & Roby, histoire de bien remuer cet automne aux Docks de Paris.
Le Bonbon et le Marvellous souhaitent que vous ne ratiez cette "Eclosion" pour rien au monde, alors ils vous font gagner 4x2 places pour cet éveil automnal et musical. Eclosion Le 17 octobre De 20h à 6h Aux Docks de Paris Réservez vos billets Event Facebook [gravityform id="978" title="true" description="true"]